Les Chevaliers d'Emeraude, tome 6 : Le Journal d'Onyx d'Anne Robillard

Publié le par Lily

chev-emeraude-t6Résumé :

 

Grâce à Kira, Wellan découvre le journal du renégat et y apprend le sort qui sera réservé à ses soldats si l'Empereur Noir décide d'adopter la même stratégie militaire que jadis. Effrayé, il tente de convaincre le Magicien de Cristal d'augmenter ses pouvoirs magiques.

Pendant ce temps, le sorcier Asbeth envoie un nouvel ennemi à l'attaque d'Enkidiev. Tandis que les Chevaliers se portent au secours des habitants de la côte, Wellan a l'occasion de régler définitivement ses comptes avec le Roi des Elfes, et reçoit des dieux un présent inestimable....

Mais il ne se doute pas que l'ennemi est beaucoup plus proche qu'il ne le pense....

 

Mon Avis :

 

Ce tome, jusqu'à présent, me paraît un peu plus important que les précédents car il s'y passe beaucoup de choses fondamentales pour la suite des événements.

Wellan découvre, grâce à Kira, le journal d'Onyx. Tout ceci sera bien évidemment lourd de conséquences. Wellan découvrira également ,de façon plus approfondie, pourquoi Onyx en veut autant à l'Immortel, Abnar.

Quant à Nomar, qui avait renforcé la magie de Wellan au Royaume des Ombres, se révélera sous un jour beaucoup plus sombre.

Je ne veux rien révéler sur ce tome car il est, selon moi, primordial pour la suite des événements.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Fantastique

Commenter cet article

fred 19/09/2010 11:26



oui ce tome est primordial. ^^