Evernight de Claudia Gray

Publié le par Lily

evernight.gifRésumé :

 

Bianca doit quitter sa petite ville et suivre ses parents à Evernight où ils ont trouvé des postes en tant que professeurs. Elle appréhende ce milieu snob, ces élèves beaux, intelligents, qui se connaissent tous déjà. Sans compter l'ambiance effrayante de ce pensionnat gothique, presque menaçante. Heureusement, Bianca rencontre Lucas, un beau garçon, solitaire comme elle, étrange et un peu violent. Il semble farouchement déterminé à ne pas ressembler aux autres, à la bande de ceux « qui en sont ». Tout de suite, elle se sent attirée par lui. Mais, le soir du Bal d'automne, les masques tombent et la réalité de Bianca s'en voit dangereusement bouleversée. Désormais, l'amour brûlant qui la lie à Lucas semble impossible... Pourtant ils seront prêts à tout pour rester ensemble.

 

Mon Avis :

 

C'est avec un avis quelque peu mitigé que je referme ce livre, qui est sympa mais qui n'a rien d'exceptionnel. Une fille mal dans sa peau, qui tente de fuir Evernight. Un garçon qui vient à sa rescousse en la dissuadant. Et rien que sur ces quelques paroles, l'idylle née !!!!!!

Le rythme du livre est lent, et tout s'enchaîne de façon anarchique. J'ai trouvé cette histoire tirée par les cheveux.

Non, les livres avec des vampires ne sont pas tous bons !!!! Dommage, l'histoire ou le résumé étaient intéressants.

Publié dans Fantastique

Commenter cet article

Voyelle 16/08/2011 15:35



donc...je tiendrai compte de ton avis ! des gros bisous ma lily, j'espère que le baby pousse bien bien au chaud dans le ventre de sa moman !