Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Publié le par Lily

couv69313447.jpgRésumé :

 

« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. » Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.

 

Mon Avis :

 

Bon parlons tout d'abord de la couverture de ce livre que j'adore. Elle est super originale et toute rose comme j'aime. Puis ce tome est dédicacé par Sophie donc c'est que j'y tiens à ce livre car il me faisait envie depuis un [trés] long moment.

Maintenant parlons du livre en lui-même, enfin de son contenu. Ce livre est une vraie petite perle. J'ai adoré du début à la fin. Ce livre est frais, il donne la pêche et j'ai bien ri tout au long de ma lecture.

Felicity est un personnage auquel il est difficile de ne pas s'attacher. Elle est pleine de vie, avec des attentes et des envies comme n'importe quel autre femme. Mais voilà une soirée avec son amie Daphnée....et tout bascule. Je ne dévoilerais rien de cette intrigue mais je peux dire qu'on ne reste pas insensible aux charmes de Terrence et de Stan.

Sophie Jomain a su manier les mots avec humour, fluidité mais également son histoire et ses personnages avec rebondissement car ce livre n'a rien en commun avec ce qui a pu se faire dans le genre, on n'éprouve en aucun cas le sentiment du déjà vu, déjà lu dans un autre livre comme cela peut souvent arriver dans ce type d'histoires.

Bref, vous l'aurez compris, ce livre est un immense coup de coeur. Je ne saurais que vous le conseiller....tant c'est frais et pétillant.....Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre la suite qui j'espère arrivera vite ^^

 

Publié dans Bit Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article