Mini-accro du shopping de Sophie Kinsella

Publié le par Lily

mini-accro.jpgRésumé :

 

L'accro du shopping fait son grand retour, flanquée de la pétulante Minnie, deux ans seulement et déjà un caractère bien trempé. Telle mère, telle fille ? Les aventures hilarantes et émouvantes d'un irrésistible duo pour le sixième volet d'une série-culte.

 

La maternité, Becky la voyait comme dans les magazines : elle en Fashion Mummy, courant les boutiques avec son bébé ultralooké, sage comme une image. Dans la réalité, Minnie est une vraie tornade capable de dévaster un magasin entier si on lui refuse quoi que ce soit. Mini-accro, certes, mais surtout aux caprices ! Dur dur pour la pauvre Becky.

Un malheur n'arrivant jamais seul, Luke embauche une nounou un peu trop parfaite, la maison de leurs rêves leur passe sous le nez et la crise financière freine dangereusement toute velléité de shopping.

 

Heureusement, quand la situation semble désespérée, notre fashionista préférée a toujours plus d'un tour dans ses sacs...

 

Mon Avis :

 

Je dois avouer que cela m'a fait super plaisir de retrouver mon héroïne de Chick Lit préférée, à savoir Becky, qui dans ce tome, est maman.

J'ai pris autant de plaisir que dans les tomes précédents, à suivre les facéties de Becky et de sa diablesse de fille, Minnie.

Petite fille qui pousse des crises abominables quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut. Et bien évidemment, Minnie a des goûts de luxe.

Sophie Kinsella a le talent particulier de me faire passer d'excellents moments de lecture, un récit léger, qui vous arrachera des sourires. Ne lisez pas en public où l'EPSM vous guette !!!!!

Publié dans Chick Litt

Commenter cet article

Voyelle 16/08/2011 15:33



il y alongtemps que je n'ai pas lu du Kinsella, dis donc !!!



MyaRosa 16/08/2011 11:06



J'ai adoré ce tome. Minnie est vraiment excellente et Becky toujours fidèle à elle-même. Vivement la suite ! :) Gros bisous ma belle.