Mercy Thompson, tome 5 : Le Grimoire d'Argent de Patricia Briggs

Publié le par Lily

couv1574114.jpgRésumé :

 

Mercy Thompson vient de passer les deux derniers mois à tenter d'échapper aux griffes de la Reine des vampires. Et maintenant le chef des loups-garous de la ville a besoin de son aide.

Un grimoire renfermant les secrets des faes vient d'être découvert et le monde est sur le point d'apprendre à quel point ces derniers sont impitoyables... et dangereux.

Mercy ne cracherait pas sur quelques jours de vacances...

 

Mon Avis :

 

Il est toujours bon de retrouver l'une de mes héroïnes favorites, c'est à dire Mercy Thompson. Ce tome est aussi passionnant que les autres, non vraiment je ne me lasse en aucun cas de cette saga. Mercy se retrouve dans ce tome, encore une fois, dans une situation compromettante et pas facile à gérer. La Reine des Faës lui en veut et estime que Mercy a quelque chose qui lui appartient et qu'elle souhaite récupérer : Le Grimoire d'Argent. Cette dernière ira même jusqu'à prendre en otage des proches de Mercy.

De surcroît et rajouté à tous ces événements, Samuel file un mauvais coton car son loup prend quelque peu le dessus. Bref, rien n'est de tout repos pour Mercy mais heureusement Adam est là pour l'aider, l'épauler, la soutenir.

On les découvre enfin comme un vrai couple.

Publié dans Bit Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> pareil pour cette série !!! je suis un peu larguée là...ça fait un bout de temps que l'on ne s'est pas croisé sur nos blogs hein ma lili ! j'espère que tout va bien chez toi et t'embrasse fort !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre