Pouffy Challenge

Publié le par Lily

Après avoir eu besoin d'une (grosse) pause avec le blog & la lecture, je me décide à le reprendre petit à petit.

D'autres articles sont en attente : A.N.G.E tome 3 d'Anne Robillard, Jack Spark tome 3 de Victor Dixen et les photos du Swap Twilight.

 

Mais en attendant, je me suis inscrite à un petit challenge organisé par Akasha.

Vous trouverez toutes les infos ici .

 

J'en ai déjà lu deux dans la liste.

 

* Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

 

* Sexe, diamants et plus si affinités de Lauren Weisberger

 

* Samantha Bonne à rien faire de Sophie Kinsella

 

* Le manuel de la mauvaise mère de Kate Long

 

* Six filles dans le vent de Laura Shaine Cunnigham

 

* Crime et couches-culottes de Jennifer Weiner

 

* Les vacances de Rachel de Marian Keyes

 

* Ex-appeal de Zoë Barnes

 

* Cinq filles, 3 cadavres mais plus de volant de Andrea H. Japp

 

* 30 ans ou presque de Tyne O'Connell

 

En complément :

 

* Sexe, mensonge et petite robe noire de Kyra Davis (sortie en Avril)

 

* Les rousses ne sont pas des sorcières de Valérie Bonnier (en format Broché)

 

Pouffy-Challenge

Publié dans Challenges 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> bonne reprise ma lili...ravie de te retrouver !<br /> <br /> <br /> gros kisssssssssss !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver ma Lily !<br /> <br /> <br /> Bon retour parmi nous et bon challenge. J'avais beaucoup aimé Les Petits secrets d'Emma.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, bonne journée. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre