La Communauté du Sud, tome 3 : Mortel Corps à Corps de Charlaine Harris

Publié le par Lily

couv26994447Résumé :

 

Revoilà Sookie Stackhouse, la jeune serveuse télépathe du Merlotte.Lasse de supporter l'indifférence de Bill, son beau vampire parti en voyage, elle se lance dans une enquête au sein de la pègre des suceurs de sang.

Aidée par un loup-garou, qui fait naître en elle des désirs insoupçonnés, elle doit retrouver Bill, kidnappé par une ancienne amante - une vampire sexy en diable- et faire taire sa jalousie, tout en esquivant les avances d'Eric, le dangereux et séduisant Viking mort depuis plus de mille ans....

 

Mon Avis :

 

Tout est vraiment trés différent entre le livre et l'adaptation télévisuelle. Mais en réalité, cela ne me gêne pas plus que cela, les deux versions me plaisent. J'aime vraiment beaucoup cette saga (et j'espère que cela continuera au fil des tomes). Je suis de plus en plus intriguée par Eric, qui prend de plus en plus d'omportance au profit de Bill, qui lui m'agace au plus haut point.

Eric a un certain côté machiavélique et cynique mais il a tout de même un côté plus franc et ne ménage pas forcément Sookie dans ses paroles ou dans ses actes.

Bref, c'est une belle continuité dans la saga et j'espère que cela se prolongera tout au long de La Communauté du Sud.

Publié dans Bit Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

La tête de l'art 31/07/2011 20:55



Je suis moi aussi totalement acro à la fois aux livres et à la série qui n'ont cependant rien a voir !!!!


Je suis un peu rassurée de voir que c'est le cas d'autres personnes!


Bonne continuation et bonne soirée