17 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl

Publié le par Lily

couv63454533.jpgRésumé :

 

Certains secrets changent la vie... D'autres y mettent fin.

 

Ethan Wate pensait à Gatlin, la petite ville du Sud qu'il a toujours considérée comme sa maison, comme un endroit où rien ne pouvait jamais changer. Puis, il a rencontré une nouvelle arrivante mystérieuse, Lena Duchannes qui a révélé un monde secret caché en plein jour depuis des lustres. Un Gatlin qui abritait des secrets anciens sous ses chênes couverts de mousse et ses trottoirs craquelés. Un Gatlin où une malédiction a marqué la famille de Lena avec des êtres surnaturels puissants pour des générations. Et maintenant qu'Ethan a ouvert les yeux sur la facette sombre de Gatlin, il n'y a pas de marche arrière possible.

 

Mon Avis :

 

Cette suite, je l'attendais depuis un long moment et ai été ravie de retrouver les habitants de Gatlin. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce tome ne manque pas d'action ni de révélations en tout genre.

L'action est vraiment présente tout au long du récit et l'on ne s'ennuie pas !!!!

J'ai par contre trouvé ce tome plus sombre que le précédent. Les personnages sont trés intéressants et je pense notamment à Liv, qui est d'une gentillesse et qui n'hésite pas à mettre sa vie et sa carrière en péril pour sauver Lena.

Bref, je ne souhaite pas trop en dévoiler mais c'est un immense coup de coeur et j'attends impatiemment la suite !!!!

 

Publié dans Fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le livre 17 livres : l'histoire est la suite parfaite du premier tome, sans pour autant se laisser deviner ou parraitre "trop facile". C'est frais, jeune et chaleureux : une<br /> histoire comme on aimerait en lire plus !<br /> <br /> <br /> Je viens d'ailleurs de publier mon avis sur ce livre sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Joli article, bonne continuation :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> le il n'y a pas de marche arrière possible...va absolument avec  le commentaire que tu fais !<br /> <br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> bisous ma lily !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le tome 1 est dans ma PAL! Je vais le lire bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui ! ^^ Il est vraiment bien ce livre !!   C'est un de mes<br /> livres préférés ! Et j'attends aussi impatiemment que toi la suite !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahh je devrais quand même le lire ! Il est dans ma PAL ! Trop longue attente entre le premier et celui là... Du coup ben j'ai perdu un peu mon enthousiasme...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre