Les Chevaliers d'Emeraude, tome 7 : L'enlévement d'Anne Robillard

Publié le par Lily

chev-emeraude-t7Résumé :

 

Un départ tragique déclenche une série d'événements inattendus au Château d'Emeraude. Wellan reçoit en héritage un curieux bijou doté d'un fascinant pouvoir magique. Au même moment, il découvre que le renégat a emprunté un nouveau corps.....Devra-t-il une fois de plus affronter Onyx ?

Lors d'une attaque sournoise du sorcier Asbeth, les hommes insectes réussissent à s'emparer d'un Chevalier pour le livrer à l'Empereur Noir. Mais Wellan et son nouvel allié n'ont pas l'intention d'abandonner leur frère d'armes. Ensemble, ils conçoivent la plus périlleuse de toutes les missions jamais entreprises par les Chevaliers....Réussiront-ils ?

 

Mon Avis :

 

Wahouuuuuuuu, ce tome est totalement déstabilisant. Il est super impressionnant car les événements qui s'y déroulent sont d'une importance capitale, tout comme dans le tome précédent.

Elund est décédé et Abnar reste introuvable. Elund est donc remplacé par Hawke et on lui confie Farrell afin de la seconder dans l'enseignement de la magie aux enfants et notamment à Liam (le fils de Jasson), Lassa (le porteur de lumière) et Jenifaël (la fille de Wellan).

Un Chevalier est enlevé par Asbeth, le sorcier de l'Empereur Noir. Les Chevaliers ménent donc une mission pour le libérer mais à son retour, tout ne se passera pas comme prévu pour le Chevalier libéré.

Un tome encore bien sombre, qui laisse présager encore une multitude d'événements qui ne seront pas forcément des plus heureux.

  

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publié dans Fantastique

Commenter cet article

Mariiine 22/09/2010 19:08



Deja au tome 7 ? Tu traces dis-donc ^^


Mais bon, qui pourrait te le repprocher, cette série est excellente !


Bonne continuation !



Lily 23/09/2010 10:38



Oui je viens de finir le tome 8 hier soir.


Je fais une pause Chevalier pour rejoindre mon ami Harry P.


Bizoo



voyelle 19/09/2010 11:38



faut que je m'y remette mais ils n'ont pas les tomes que je n'ai pas lu à la biblio ! pff !!!


des bisouilles mon amie et y en à pour fred aussi, tu partages hein ! lol !



fred 19/09/2010 11:28



Effectivement, ca devient de pire en pire ... mais chhttt moi je sais dejà ! Na na na nèreeeeeuuuu