Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress de Yasmine Galenorn

Publié le par Lily

nighthuntressRésumé :

 

Manifestement les sorcières du destin ont décidé de s'amuser avec moi ! Mon petit ami Chase murmure le nom d'une autre femme dans son sommeil tandis que le seigneur de l'automne me place au centre de projets très spéciaux. Les choses empirent encore quand Karvanak refait son apparition....et prend Chase en otage. Mes soeurs et moi devons maintenant trouver un moyen de sauver l'homme que j'aime sans mettre en péril la sécurité d'Outremonde et de la Terre....

 

Ma Critique :

 

Nous retrouvons, dans ce tome, Delilah, la seconde des soeurs D'Artigo, fiancée au Seigneur de l'Automne, et chat-garou à ses heures. Les trois soeurs D'Artigo, deux faes et une vampire, vivant sur Terre et ayant quitté Outremonde, ont encore beaucoup à faire dans ce tome, notamment en ce qui concerne la quête des sceaux spirituels, qui permettraient de prendre le contrôle de la Terre et d'Outremonde en ouvrant tous les portails. Mais cette fois-ci, même si la quête du sceau se révèle une chose assez facile, car les soeurs D'Artigo sont aidées par quelques amis qui leur sont entièrement dévoués et prêts à les aider dans leur combat. Mais certains ennemis des trois soeurs n'entendent pas que Camille, Delilah et Menolly possédent ainsi le sceau. Karvanak, l'ennemi va donc s'en prendre aux proches des soeurs et notamment à Chase, le petit ami de Delilah. J'ai trouvé dans ce tome que Delilah évoluait au niveau de sa personnalité, ce qui la rend plus intéressante, plus sûre d'elle dans ses choix, ses décisions car elle connaît quelques difficultés dans sa relation avec Chase. Pour conclure, un tome intéressant, où l'on voit l'évolution des trois soeurs et une envie de connaître la suite des aventures des soeurs D'Artigo, sachant que le prochain tome sera du point de vue de Menolly.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bit Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je me suis arrétée au tome 1 mais je compte bien lire les suivants ! Je suis contente de voir que Chase et Delilah soient toujours ensemble !<br /> <br /> <br /> Gros bizoooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faut que tu te procures les suivants ma douce<br /> <br /> <br /> gros bizoo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Olala, je me répète, mais quel rythme! Je suis bluffée! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je veux que ma PAL baisse au maximum lol !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />