Les Chevaliers d'Emeraude, tome 12 : Irianeth d'Anne Robillard

Publié le par Lily

couv50599623.jpgRésumé :

 

Pressé par l'ennemi, Onyx adoube les Écuyers, les jugeant capables de se débrouiller seuls. Mais la perte du grand commandant de l'armée continue de démoraliser les Chevaliers. Déchiré par le chagrin, l'un deux quitte même les rangs.

Malgré les bons soins dont l'entourent les araignées, Liam dépérit, comprenant qu'il ne reverra plus jamais sa famille et ses amis, Mais ces derniers ne l'ont pas oublié et feront tout en leur pouvoir pour lui venir en aide.

Acceptant enfin son destin, la princesse rebelle se porte au secours du porteur de lumière et des Chevaliers d'Émeraude qui subissent les attaques répétées de l'Empereur Noir. Cependant, Asbeth a préparé un piège pour elle...

C'est finalement sur Irianeth qu'a lieu le dernier de tous les combats, Mais qui s'en sortira vivant ?

 

Mon Avis :

 

Et voilà je viens de refermer le dernier tome de la saga des Chevaliers d'Emeraude, saga qui a suscité chez moi un véritable engouement et qui a été l'une des plus belles découvertes de cette année.

Je savais que ce tome allait mentionner le déroulement de la Prophétie avec Kira et Lassa. Mais ce tome révèle tellement de surprises sur les événements qui s'y produisent, sur des personnalités qui s'y révélent et d'autres qui reviennent.

La fin est très douce, porteuse d'espoir pour l'avenir des Chevaliers.

Pour conclure, un trés gros coup de coeur pour cette saga qui m'a transporté dans un autre univers au cours de mes lectures et j'attends impatiemment de pouvoir lire le premier tome des Héritiers d'Enkidiev.

Publié dans Fantastique

Commenter cet article

Voyelle 23/10/2010 12:57



je me répète mais toujours dans l'attente de poursuivre là où je me suis arrêter dans la série !


des bisouilles ma lily !


@ + tard


bon week-end avec mister fred !



Lily 25/10/2010 10:50



Faut lire la suite ma douce


gros bisous