Les Chevaliers d'Emeraude, tome 11 : La justice céleste d'Anne Robillard

Publié le par Lily

chev-emeraudet11.jpgRésumé :

 

Emprisonnée dans le passé, Kira cherche désespérément une façon de rentrer chez elle. Les anciens Enkievs lui seront d'un précieux secours, malgré leurs facultés magiques limitées. En dépit de ses blessures et de l'inefficacité de son nouveau serviteur ailé, Akuretari demeure un ennemi redoutable. Profitant du chaos sur le continent, il y déclenche un terrible cataclysme. Seul un terrible sacrifice de la part d'un Chevalier pourra enfin mettre un terme à son esprit de vengeance. Pour ajouter aux malheurs des habitants d'Enkidiev, l'Empereur Noir choisit ce moment précis pour porter le coup de grâce aux Chevaliers d'Émeraude et à leurs alliés. Il est loin de se douter que l'amour innocent d'un enfant et le courage d'un Elfe retarderont ses projets d'invasion.

 

Mon Avis :

 

Purée de Purée, c'est chaud bouillant ce tome !!! Bon je sais que ma phrase précédente n'est pas des plus appropriée mais il se passe tellement de choses dans ce tome que la pression est présente tout au long de la lecture.

Entre les combats contre les larves qui continuent, les scarabées argentés qui pulullent dans les différents royaumes, le retour de Kira dans le passé, les attaques de l'Empereur Noir sur le Château d'Emeraude, les Chevalers et leurs familles ont beaucoup à faire face à tous ces événements.

J'ai versé quelques larmes suite à un événement dramatique qui se produit dans ce tome. Les événements s'enchaînent, tout se recoupe et progresse mais ce tome est l'un des plus haletants. Et moi, je me mets de suite à la lecture du dernier opus.

Publié dans Fantastique

Commenter cet article

Voyelle 23/10/2010 12:55



RE- toujours dans ma pal !!! lol !!!