Même Superwoman a appris à voler de Saskia Mulder

Publié le par Mamzelle Lily

Résumé :

Pauvre Chloé ! A 28 ans, sa vie sentimentale est un désastre. Bon c'est vrai, elle a un appartement de 300m² avec hammam privé et elle enchaîne les soirées mondaines où le champagne coule à flots. Mais Chloé n'est pas la première fashion victim venue. Elle soupçonne que dans la vraie vie, on ne passe peut-être pas des journées entières avec son coach personnel, son psy, sa voyante, ou à arpenter les rues commerçantes avec les cartes de crédit de papa. Et si elle sortait de sa cage dorée pour trouver un travail, des amis normaux et un homme, un vrai avec lequel passer ses jours et ses nuits ?
Dix ans qu'elle y pense. C'est le moment de prendre tous les risques....sans abandonner sa voiture de luxe ni son impressionnante garde-robe de mannequin.

Ma Critique :

Un chouette petit roman typiquement féminin qui nous fait passer un agréable moment sans mener de grandes réflexions sur le pourquoi du comment. Chloé est un être quelque peu superficiel, fille à papa, née avec une cuillère d'argent dans la bouche. Mais lorsqu'elle décide de reprendre sa vie en main, trouver un emploi, l'homme de sa vie et qu'elle apprend en même temps le divorce de ses parents, son univers s'en trouvera quelque peu chamboulé. Mais elle mettra tout en oeuvre pour devenir une jeune femme accomplie personnellement et professionnellement. Un petit livre sympa, drôle qui se lit de façon très "cool" avec une jolie happy end.

superwoman.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Chick Litt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

voyelle 15/02/2010 18:16


j'adore le titre !!!!!!!!!!


Mamzelle Lily 15/02/2010 20:21


Oui le titre est super, et c'est une bonne petite lecture, bien fifille mais sympa ^^