Challenge ABC 2010

Publié le par Mamzelle Lily

J'avais parlé dans un article précédent de ma participation au challenge ABC 2010.
Aujourd'hui, j'ai reçu ma liste de 26 livres à lire. Liste crée par Lasardine.

Voici la liste tant attendue :

A : Alexis Aubenque : 7 jours à River Falls.
B : John Boyne : Le garçon en pyjama rayé.
C : Patrick Cauvin : Venge-moi.
D : Roald Dahl : Matilda.
E : Michael Ende : Momo.
F : Pascal Fioretto : Gay Vinci Code.
G : Eric Giacometti et Jacques Ravenne : Le Rituel de l'Ombre.
H : Ernest Hemingway : Le Vieil Homme et la Mer.
I : Yasushi Inoué : Le Fusil de Chasse.
J : Hervé Jaouen : Les Ciels de la Baie d'Audierne.
K : Yasmina Kadhra : L'Attentat.
L : Antoine Laurain : Fume et Tue.
M : Gregory McDonald : Rafael, derniers jours.
N : Sally Nichols : Quand vous lirez ce livre.
O : Erik Orsenna : La Grammaire est une Chanson Douce.
P : Mazarine Pingeot : Le Cimetière des Poupées.
Q : Yann Quefelec : Vert Cruel.
R : Sylvia Rozelier : Deux Heures.
S : Romain Sardou : Personne n'y échappera.
T : Jean Teulé : Le Montespan.
U : John Updike : Jour de Fête à l'Hospice.
V : Didier Van Cauwelaert : Thomas Drimm : La Fin du Monde Tombe un Jeudi.
W : Nancy Werlin : La Théorie du Moustique.
X : Xinran : Baguettes Chinoises.
Y : Sheisi Yokomizo : La Hache, Le Koto et le Chrysanthème.
Z : Valérie Zenatti : Une bouteille dans la mer de Gaza.

Livres Lus : 1

Merci à Nol d'avoir organisé ce challenge et à Lasardine pour sa liste.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je fais aussi ce Challenge ! C'est très stimulant je trouve ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> On a la même lettre K. D'ailleurs, tu peux trouver mon avis sur mon blog. (pas de spoilers ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hum je vois que tu as apprécié cette lecture. J'espère qu'il en sera de même pour moi ^^<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'en connais aucun<br /> Bon courage !!! Moi aussi je dois lire plein de truc ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je n'en ai lu aucun de la liste =S<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super!! j'ai hâte de voir ce que tu vas en penser :):)<br /> <br /> très bonne année 2010!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi aussi, suis impatiente de commencer ^^<br /> <br /> <br />