On veut de l'héroïne

Publié le par Mamzelle Lily

Bah alors un challenge qui m'a trop tenté, qu'il y a un cro beau logo qui péte !!!!
Et que leur texte m'a bien fait marrer, plein de sous entendus !!!! Et même que j'ai tout compris même si suis un peu blonde !!!!

Cela se passe chez Emma et Pickwick !!!

Voici le but du challenge :

Vous en avez marre des filles cruches dans vos lectures, des nanas qui se trouvent trop pas belles et qui sont très maladroites ? On ne citera personne dans ce cas-là, mais un exemple donnerait une jeune brunette gauche, fan des Hauts de Hurlevent, qui tomberait amoureuse d'une boule à facette suceur de sang non humain... Vous ne voyez pas de qui je parle ?


Donc, avec Pickwick, on a décidé de se rebeller contre cet état de fait : l'héroïne bête qui se trouve trop pas belle !

On lance le challenge ON VEUT DE L'HEROINE !

Il n'y a que 3 règles :

- lire des bouquins avec des héroïnes qui sont fortes, qui ont de la personnalité, du courage, un flingue, des beaux gosses... tout type de littérature confondu.


Ou

-Lire des bouquins qui parlent de drogue. (Hein ? Vous n'avez qu'à comprendre le jeux de mots !)

- Dire en quoi cette héroïne ou cette drogue sont beaucoup mieux que Bella... ou expliquer en quoi elle défonse tout (encore un jeu de mots foireux, désolée...)


- Mettre en commentaire de ce billet le lien vers vos billets pour qu'on puisse mettre une liste à jour.

Voilà, tous à vos livres, seringues ou autres...

51131099_p.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Excellent le texte et le jeu de mot du challenge :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les héroïnes sans saveur doivent trembler : merci pour la mobilisation ! Quant aux idées de lectures, elles arrivent bientot (même si les héroïnes - les vraies!- sont vraiment nombreuses... et on<br /> ne va pas s'en plaindre ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh que non, et c'est avec plaisir que je participe !!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis tentée...je vais réfléchir...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui tu as le temps, mais ai flashé sur le logo !!! et sur l'idée générale ^^<br /> <br /> <br />