Défi : Lecture que l'on ne s'imaginerait pas lire

Publié le par Mamzelle Lily

Lexounet a eu la bonne idée de lancer sur le forum Livraddict, un petit défi bien sympa de lecture qu'on ne s'imaginerait pas lire. N'aimant pas pour ma part les romans classiques & historiques, j'ai été défiée par Grazyel de lire les deux livres suivants :

- Le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo
- Toutankhamon, le secret de Christian Jacq.

Ce sont deux livres que je ne connais pas du tout, et un chouette défi à relever.
Toutes les infos sont disponibles ici.

llqyszoagk

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je ne me vois pas me forcer à lire des genres que je n'aime pas. T'es pas un peu folle? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Folle moi nonnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Si mais ce ne sont que deux malheureux bouquins, on verra bien ^^<br /> <br /> <br />
V
<br /> challenge, défi et 600 livres à lire mon dieu comment vas-tu faire ?! lol ! wouuuuu, impressionnant tout ça !<br /> bonne journée lili !<br /> @ + tard !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Faut plus que je dorme ma Voyelle, ça sera mieux au vu de tout cela !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien on a les mêmes objectifs! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors de chouettes objectifs en perspective !!! On fera le bilan en fin d'année :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> L'idée de ce défi est sympa mais je n'ai pas le courage de me lancer... Peut-être une autre fois. En fait je me suis lancée des défis persos dans le même genre<br /> puisque je me suis achetée Lady Pirate de Mireille Calmel pour essayer... On m'a offert des livres de science-fiction aussi, et ce n'est pas du tout mon genre de lecture, donc c'est un essai<br /> aussi... Bon courage Lily, j'ai hâte de savoir si ce challenge te fera changer d'avis.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh bah je trouvais le concept sympa mais moi je me fixe des défis aussi pour cette année : lire en anglais déjà (enfin essayer), me pencher plus sur l'écriture<br /> asiatique, lire Jane Austen & les bouquins des soeurs Brontë, ce sera déjà pas mal & faire mes challenges en cours !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne lecture Lily! Le livre de Victor Hugo est dans ma PAL.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère qu'il me plaira car c'est pas mon genre de lecture du tout <br /> <br /> <br />