Body Shop

Publié le par Lily

Un article qui cette fois-ci ne parlera pas de lecture, mais d'un blog que j'ai découvert il y a peu & que j'afectionne car déjà la personne qui détient le blog aime la lecture (comme moa), aime les produits Body Shop (encore comme moa) et que c'est une shopping addict comme beaucoup d'entre nous.

 

Et comme elle organise en ce moment un concours super sympa, un p'tit post rien que pour elle, c'est sympa et puis les cadeaux qu'elle propose me tentent beaucoup beaucoup.

 

Pour tout savoir, c'est ici !!!!

 

cherryblossom.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> super tentant en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comment j'ai fait pour rater ton article! Merci beaucoup, c'est vraimen très gentil ce que tu y dis!!! Jrepasserais plus souvent, promis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout comme moi aussi, fan de lecture, fan de body shop et fan de shopping. Je clique vite voir ce blog et je ferai aussi un ptit billet sur mon blog pour ce concour.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br />