Swap Around Your World

Publié le par Mamzelle Lily

J'ai reçu, en fin de semaine, mon colis, pour le swap around your world organisé par Virginie & Celsmoon.

Hélène m'a superbement gâtée, je l'en remercie infiniment. Elle a vu très très juste !!!

 

Mon appareil photo faisant des siennes, je prendrais la photo au plus vite.

 

Mais voici le contenu du colis :

 

- Une jolie carte représentant un pont japonais avec un petit mot très sympathique.

- Du chocolat Lindt aux éclats de caramel.

- Des cookies Walkers (déjà bien entamés).

- Du thé vert Sencha parfumé.

- Une gomme Hello Kitty.

- Un porte clé Kimmy.

- Le numéro 1 du manga Fruits Basket.

- Nocturnes de Kazuo Ishiguro (en anglais).

- Une odeur de gingembre d'Oswald Wynd.

 

Merci encore à toi Héléne, et merci à Virginie & Celsmoon pour l'organisation de ce swap.

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Tu vas voir Fruits Basket c'est trooooooooooooooop bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vivement les photos, mais ça a l'air bien sympa tout ça ! ;o)<br /> <br /> <br /> "Une odeur de gingembre" est un livre magnifique ! Bonne lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En attendant la photo, tu sembles avoir été gâtée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui très & j'en suis ravie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un swap aux couleurs du pays du soleil levant.<br /> <br /> <br /> J'ai vu "Nocturnes" à la Fnac mardi dernier et j'ai du faire un très, très gros effort pour ne pas l'acheter! Bonne lecture!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir!!! ce n'est pas toujours évident effectivement!!!!je me suis amusée même si ça a été un peu la course!!! et ça m'a donné envie de tenter les mangas, ce que je<br /> n'ai jamais fait! j'attends mon colis aussi, avec impatience!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore Héléne de m'avoir gâtée, tu as vu tout juste !!!<br /> <br /> <br /> <br />