Sarah Dearly, tome 3 : A Cran de Michelle Rowen

Publié le par Lily

couv28420843Résumé :

 

L'ex chasseur de vampires Michael Quinn est bien déterminé à redevenir humain. La seule solution s'emparer de l'Oeil, un puissant artefact. Mais une chasseuse de primes, tueuse de créatures surnaturelles est à ses trousses : Janie Parker. L'Oeil est son unique chance de rentrer dans les bonnes grâces de son patron maléfique. Ce dernier menace, en effet, de la décapiter si elle ne le retrouve pas.

Janie n'a pas d'autre solution : elle doit tuer Michael, si séduisant soit-il....

 

Mon Avis :

 

C'est avec un avis quelque peu mitigé que je referme ce livre. Attention mitigé ne veut pas dire que j'ai détesté mais suis quelque peu déçue par la tournure qu'a pris ce tome de Sarah Dearly. Ici point de Sarah ni de Thierry, juste quelques allusions dans le livre. Moi qui me faisais une joie de retrouver cette héroïne pétillante !!!!

Dans ce tome, on retrouve Quinn (l'ami vampire de Sarah) et Janie (l'ex garde du corps de Sarah), tous deux à la recherche de l'Oeil. Lui pour redevenir humain, elle pour sauver sa peau et surtout de donner l'artefact à son boss. Mais ai (malheureusement) trouvé que tout était quelque peu prévisible dans ce tome : les sentiments entre Quinn et Janie, la transformation de Janie, la destruction du Boss.

Cela faisait un peu trop mélo-dramatique. Et la scène de fin (à l'aéroport) sonnait comme une fin de film romantique, somme toute banal.

Concernant quinn, je l'ai trouvé trop "fleur bleue" avec ses pensées quasi-permanentes pour Janie. Elle a, parfois un côté plus masculin que lui et essaye de réfuter ses sentiments envers Quinn, au maximum.

Voilà toutes les raisons qui font que mon avis est mitigé, je le répéte je n'ai pas détesté mais j'attends tout de même mieux du prochain tome, que ce dernier soit moins prévisible et peut-être un peu moins fleur bleue.

 

Merci à Livraddict et aux Editions Milady pour cette lecture.

Publié dans Bit Lit

Commenter cet article