Sarah Dearly, tome 2 : Accro de Michelle Rowen

Publié le par Lily

couv65035666Résumé :

 

Je m'appelle Sarah Dearly et je viens d'être changée en vampire. Il n'y a hélas pas de désintox' pour ça....Cela fait à peine un mois, mais je suis déjà à l'origine d'une guerre entre les paisibles buveurs de sang et une bande de chasseurs sociopathes qui m'a surnommée " La Tueuse de Tueurs". En plus, mon merveilleux petit ami de six cents ans a décidé que la différence d'âge n'était pas le seul problème entre nous, et mon pote sexy en profite pour transformer nos cours d'autodéfense en flirts torrides.

Trop c'est trop !

Il y a un moment où une vampire doit prendre sa vie en main pour obtenir ce qu'elle veut. C'est ce que je ferai dés que j'aurai trouvé de quoi il s'agit....

 

Mon Avis :

 

J'ai beaucoup apprécié de retrouver Sarah, totalement différente des autres héroines des livres de Bit Lit. Et ce tome ne manque pas d'intérêt car l'action est quasi-constante et il se passe énormément de choses car bon nombre de personnes en veulent à la vie de Sarah qu'ils considérent comme la Tueuse de Tueurs, c'est à dire une Tueuse de Chasseurs de Vampires.

Sarah a toujours le chic ou le don de se mettre dans des situattions impossibles, ce qui fera qu'elle aura à ses côtés deux gardes du corps en permanence.

Elle est également en relation avec Nicolaï, un vampire, ancien ami du petit ami de Sarah : Thierry qui se révélera, dans ce tome, bien froid, distant voire quelque peu ambigu et torturé.

Mais que cache donc cette proposition faite par Nicolaï ? Et cette garde du corps, Janie, pourquoi est-elle si proche de Sarah ?

C'est là toute la trame de l'histoire et du livre. Car ces deux personnes, aussi gentilles soient-elles, ne sont venues que dans un but de vengeance et de faire souffrir Sarah et Thierry.

Réussiront-ils à s'en sortir indemnes physiquement et moralement ?

Leur amour pourra-t-il renaître ?

La réponse, ou plutôt les réponses se trouvent dans ce tome. Certainement que oui, je vous encourage à le lire et moi je me plonge désormais dans le tome 3 : A Cran.

Publié dans Bit Lit

Commenter cet article