Petit Compte Rendu de notre rendez vous en PMA

Publié le par Mamzelle Lily

Bon hier nous avions rendez vous au centre de PMA afin de faire la connaissance avec la gynéco qui va nous suivre pendant cette longue épreuve (mais non ce ne sera pas long ), donc globalement la gynéco est très sympa : on a pas mal discuté, elle est très à l'écoute.....Elle ne me fait pas refaire d'examens lourds (ouf ) hormis prise de sang & échographie...donc rien de terrible & d'alarmant en ce qui me concerne car vu les anciens examens que j'avais fais :  OPK (Ovaires Polykystiques). Pour mon cher & tendre, c'est un peu plus complexe en fait non mais elle a été intriguée par qqch : les deux premiers spermo étaient bons RAS, le troisiéme moins bon donc elle se pose la question si mon chéri n'aurait pas une OATS.....Donc spermo à refaire pour confirmer ou infirmer cela.....Donc si confirmation, on passera direct par la case FIV et si infirmation on attaquera les IA.
On la revoit en janvier, avec nos résultats d'examen & là on attaquera les traitements.

Voili pour les nouvelles qui sont ma foi pas mauvaises !!!!

Commenter cet article

voyelle 22/10/2009 17:15


je vous envoie ma bonne fée pour que votre voeu se réalise au plus vite très sincèrement ! des bisous à vous 2 ! j'y crois fort pour vous !


Mamzelle Lily 22/10/2009 18:02



Merci ça me touche beaucoup....on essaie d'y croire fort aussi !!!


gros bisous



Heidi 21/10/2009 14:56


C'est long d'attendre janvier ... enfin avec 1 couple sur 6 qui a "besoin d'aide" les plannings sont chargés.


Mamzelle Lily 21/10/2009 19:23


Je ne connaissais pas cette stat de 1 sur 6 mais vu le monde dans la salle d'attente ça ne m'étonne pas, merci de ton soutien


annie 20/10/2009 22:27


Non, elle n'a pas de blog, mais je sais que le parcours est difficile pour eux et un peu comparable au tien avec les memes problèmes pour lui.
La dernière fois que je l'ai vue, elle en était au dernier traitement avant la fiv.
Je n'en sais pas plus pour l'instant
Bone soirée


annie 20/10/2009 18:22


Bon courage
je connais le problème, ma nièce parcourt le meme chemin et je sais que ce n'est pas facile.


Mamzelle Lily 20/10/2009 19:44


Merci Annie pour ta gentillesse, si ta niéce a un blog où elle raconte son parcours, je serais heureuse de pouvoir en parler avec elle....
Belle soirée à toi