Oscar Pill, tome 3 : Le Secret des Eternels d'Eli Anderson

Publié le par Lily

oscarpill3Résumé :

 

Oscar a quatorze ans, et pour la première fois, il est fou amoureux.

L’élue de son coeur n’est autre que la belle Tilla… trop occupée à charmer les autres garçons pour prêter attention à Oscar. Mais les Pathologus, ses ennemis jurés, recommencent à faire régner la terreur, et vont arracher le jeune Médicus à ses soucis de coeur. Il doit conquérir son troisième Trophée, dans l’univers mystérieux d’Embrye ! Et M Brave, le grand Maître des Médicus, confie à Oscar une mission secrète qui va l’emmener à Paris.

Au sommet de la tour Eiffel ou la nuit au Louvre, Oscar n’aura pas trop de ses dons extraordinaires pour réussir… Entre aventures et complots, faux alliés et vrais ennemis, Oscar va lever un voile supplémentaire sur la disparition de son père, et sur son propre destin.

 

Mon Avis :

 

Ce tome des aventures d'Oscar Pill, je l'attendais avec impatience. Et je n'ai pas été déçue bien au contraire. Ai été ravie de me plonger à nouveau dans le monde d'Oscar Pill et de ses amis, dans l'univers des Médicus et notamment dans leur combat contre les Pathologus.

Oscar a bien grandi. Il est chargé d'une mission de la plus haute importance par Mr Brave, mission qui concerne les Piliers des Médicus. Oscar, adolescent confirmé, découvre aussi les joies de l'amour et des premières peines de coeur.

Il doit également décrocher son troisième trophée qui se trouve dans l'appareil reproducteur. Les sensations des émois physiques et la fécondation n'auront plus de secret pour Oscar et ses compagnons Médicus.

Mais Oscar découvre de lourdes révélations sur son père, et il se mettra en quête de la vérité, entraînant la colère du Grand Maître des Médicus lui-même.

Notre héros courageux, mais têtu n'est pas au bout de ses peines. Ce tome est aussi bien que les précédents. Ai énormément apprécié de trouver la ville de Paris dans ce tome et les termes trouvés pour désigner l'appareil reproducteur m'ont fait sourire.

Donc vivement la suite !!!!

Publié dans Fantastique

Commenter cet article