Mes Amis, Mes Amours de Marc Lévy

Publié le par Mamzelle Lily

Résumé :


Quand deux pères trentenaires réinventent la vie en s'installant sous un même toit, ils s'imposent deux règles, pas de baby sitter et pas de présence féminine dans la maison...

Dans le village français, au coeur de Londres, une histoire d'amitié, des histoires d'amour, des destins qui se croisent au fil d'une comédie tendre et enlevée.


Ma Critique :

C'est un livre que je trouve très bien et que j'ai beaucoup apprécié. C'est le premier livre que je lis de cet auteur.On se prend très vite à cette histoire et les personnages y sont attachants. Un livre simple, contemporain, léger.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'avais été assez deçue de celui-ci moi... Mais l'auteur a écrit quelques bons romans.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pas encore lu du Lévy, j'ai du mal à me décider à le lire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est sympa enfin en ai lu qu'un mais j'hésite à en lire un autre car peur d'être tout le temps dans le même style, le même discours !!!<br /> <br /> J'avais le même soucis pour Nothomb, ai emprunté à la bibli comme ça je prends pas le risque d'acheter !!!!<br /> <br /> <br />