Meilleures ennemies, tome 3 : Duo-duel au défilé d'Alexa Young

Publié le par Mamzelle Lily

Résumé :

Avalon et Halley vont réaliser leur rêve : assister à l'événement fashion le plus branché de l'année. Une semaine de glamour et de stars, tous les grands designers réunis : une chance inouïe qu'elles ne peuvent pas laisser passer, même si cela signifie qu'il va falloir voyager ensemble et se supporter mutuellement pendant le séjour. Une fois sur place, leur look et leurs idées sur la mode font sensation. L'occasion d'accéder au monde merveilleux des jeunes créateurs ?
L'occasion, en tout cas, de se refaire la guerre. Chacune veut arriver la première sur le devant de la scène et tant pis pour sa "meilleure ennemie".
Leur éternelle rivalité ne risque-t-elle pas de les mettre définitivement sur la touche ?

Ma Critique :

J'ai eu la chance de lire ce livre en avant première car la maison d'édition Michel Lafon m'a gentillement proposé de me le faire parvenir afin que je lise et je les en remercie infiniment.
Je ne connaissais pas Alexa Young, je n'ai pas lu non plus les premiers tomes de la saga "Meilleures Ennemies". Je me suis quand même lancée dans cette lecture, curieuse de découvrir les aventures d'Avalon et Halley, et également curieuse de découvrir le style d'écriture d'Alexa Young.
J'ai été très agréablement surprise par ce livre et cet auteur. Le livre se lit très facilement, mais une fois qu'on a commencé à lire les premières pages, on a envie de continuer, continuer encore afin de connaître la suite des aventures des meilleures ennemies. Le récit est très frais, très girly plein de peps', de fantaisie, très axé sur la mode, les défilés. Petit plus que j'ai apprécié dans le livre : les articles des Fashion Blogueuses (Avalon et Halley), cela donne un autre aspect au récit, plus vivant, plus interactif.

En résumé, une jolie histoire d'amitié, mais je ne vais pas tout dévoiler....En tout cas je compte bien me procurer les tomes précédents afin de prolonger cet agréable moment !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Chick Litt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> connais pas mais ça m'a l'air sympa ! je suis en train de lire le 4ème tome de stephenie Meyer et là je suis comblée, c'est le meilleur pour moi, un régal ! j'en parlerai plus tard !<br /> bonne et douce journée !<br /> boujou ben normand !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah le quatriéme tome de Stephenie Meyer un pur bonheur mais que de suspens & de rebondissements dedans, enfin je te vais pas te raconter !!!!<br />  Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai plus le temps de lire un bouquin en dehors de ceux figurant sur ma liste en lettres, grrr, vivement les vacances :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh tu fais ou tu as repris des études ??? dans quelle branche littérature ??? Lettres ??? pour faire quoi après ????<br /> <br /> Je me doute en plus que les bouquins que tu dois lire ne sont pas toujours rigolos....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir Lily,<br /> <br /> je viens d'avoir votre message sur mon blog qui est malheureusement en sommeil depuis un moment (vous avez pu voir qu'il est envahi par les spam!)<br /> il m'a fait très plaisir et je vois sur votre blog que nous avons des goût littéraires communs.<br /> Je suis en train de travailler sur une mise à jour de mon blog qui deviendra un blog entièrement consacré à la comédie romantique, ses auteurs, ses romans, ses films...<br /> j'espère que vous viendrez y faire un tour!<br /> amicalment,<br /> tonie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Tonie,<br /> <br /> Oui j'ai vu qu'il était envahi par les spams, c'est étonnant car on doit pourtant saisir un code avant de poster un message...enfin, je suis ravie d'avoir trouvé votre site & blog que j'ai<br /> beaucoup aimé !!! Oh une refonte de votre blog dédié à la comédie romantique, j'ai hâte de voir cela (même si je sais que c'est énormément de travail), je serais ravie de venir me ballader dessus<br /> !!!! N'hésitez pas à me prévénir quand ce sera en ligne<br /> <br /> amitiés,<br /> Lily<br /> <br /> <br />