Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch de Yasmine Galenorn

Publié le par Mamzelle Lily

Résumé :

 

Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés - et sexy - de la CIA d'Outremonde. Ma soeur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa situation.

Quant à moi ? Je suis Camille, une sorcière, qui essaie de jongler entre ses pouvoirs imprévisibles, ses différents amants et la guerre contre les démons. A l'approche de l'équinoxe de printemps, le chaos nous guette. Un artefact légendaire qu'on nous a confié disparaît et des hordes de gobelins et de trolls ont investi Seattle. Je pourrais gérer si Flam, le plus sexy des dragons, n'avait pas décidé au même moment de réclamer son dû : moi !!!

Et pour couronner le tout, le troisième sceau spirituel a fait son apparition et l'Ombre Ailée est à sa recherche. Bon, en réglant, les problèmes les uns après les autres, je pourrais peut-être éviter la fin du monde.....Question d'organisation !!!!

 

Ma Critique :

 

C'est Camille, l'une des trois soeurs D'Artigo, que nous retrouvons dans ce tome. Je me méfiais un peu de ce tome avec Camille, car étant la plus fantasque et la plus "chaude" des trois, je me disais que peut-être nous aurions droit à d'innombrables récits d'ébats sexuels. Mais non, c'est tout de même resté raisonnable même si, je le précise, ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains.

On voit ici apparaître une Camille beaucoup plus sensée et déterminée, qui se laisse moins aller à ses fantaisies et se soucie plus du bien-être du monde dans lequel elle vit, et elle souhaite par dessus tout empêcher l'Ombre Ailée de progresser notamment par la quête des Sceaux Spirituels.

Un étrange pacte va la lier à Morio (le renard) et à Flam (le dragon). Trillian, son amant svartan est en danger en Outremonde, et c'est ce danger qui va faire naître ce pacte. C'est vraiment un pacte inattendu qui va les unir tous les trois. Mais il est sûr que dans ce tome : l'amour, la fraternité, le don de soi sont au rendez vous.

J'ai trouvé ce tome des Soeurs de la Lune, très chouette, plus humain, moins superficiel.

Quant à moi, je dis vivement la suite qui ne devrait pas tarder, vu que le tome 5 sort mi-mai.

 

dragonwytch

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bit Lit

Commenter cet article

fred 17/05/2010 11:27



Tu m'as rattrapé dans cette saga !!!!! C pas juste



Mariiine 10/05/2010 20:18



J'ai enfin lu le premier tome est j'ai vraiment bien aimé ! Il change un peu de mes autres lectures Bit-Lit !


Par contre je suis contente de voir que Flam est présent dans ce quatrième tome car j'ai bien aimé son personnage !



Mamzelle Lily 11/05/2010 06:57



Flam est un personnage super, intéressant !!!! Je suis contente que tu ai aimé ce tome !!! Je me sens moins seule car ça ne fait pas l'unanimité sur les blogs ^^



MyaRosa 29/04/2010 23:03



Rolala mais quel rythme!! Tu la dévores cette série!


Gros bisous ma Lily.



Mamzelle Lily 01/05/2010 09:25



Coucou ma Mya,


Oui j'adore cette série même si certains la trouvent moyenne, moi les 3 soeurs me font bien rire.


Gros bisous & bon week end