Les Sang d'Argent de Melissa de la Cruz
Résumé :
A Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada. Theodora Van Alen défile maintenant pour les couturiers les plus hype et fréquente en secret Jack Force. Hélas, la suspicion enfle dans le petit monde des vampires. Qui sait réellement d'où vient la jeune fille ? Tous les regards se tournent vers elle, et pas seulement ceux des photographes. Lorsque les sang-bleu sont invités à un dîner de gala au Brésil, Theodora croit échapper aux rumeurs. Mais quelqu'un l'attend à Rio et le danger est plus grand qu'une chute en Stiletto.
Mon Avis :
Cette série ne fait que s'améliorer au fil des tomes et je me demande tout de même là où l'auteur vous nous emmener.
Les personnages ont une évolution qui n'est pas inintéressante, certains prennent de l'importance, je pense notamment à Bliss et à ses secrets de famille donc j'espère en apprendre encore plus dans le prochain tome (qui j'espère va trés vite rejoindre ma PAL).
Ce tome va vraiment plus loin dans l'intrigue, les rebondissements, les retournements de situation. Bref, cette série a tout pour me plaire et l'on est loin des vampires gnangnan (même si moi Edward je l'aime bien).
Je me demande ce qu'il va advenir de la relation Jack/Théo, quel choix va t'il faire ? Et qu'est ce que cette peste de Mimi va encore pouvoir inventer ?
Il me tarde de me procurer la suite des aventures de ces vampires des temps modernes.
Lu dans le cadre du Challenge ABC Fantasy Bit/Lit
Lu dans le cadre du Challenge New York en Littérature