Les Chevaliers d'Emeraude, tome 9 : L'héritage de Danalieth d'Anne Robillard

Publié le par Lily

chevemeraude-t9.jpgRésumé :

 

Assailli par les armées impériales, Wellan doit envoyer ses hommes sur plusieurs fronts. Le nouveau Roi d'Emeraude lui propose une des armes interdites que le Dieu Danalieth a léguées aux humains pour se protéger. C'est un cadeau difficile à refuser....Tandis qu'ils défendent le Royaume des Elfes, les Chevaliers capturent une curieuse créature bleue, ignorant ses véritables desseins. Désireux de venir en aide à son père, Dylan apprend une nouvelle façon de capter les mouvements d'énergie. Mais lorsqu'il s'en sert pour la première fois, il se heurte à la résistance d'une jeune fille qui changera à jamais le cours de son destin.

Et contre toute attente, la prédiction d'Elund au sujet du retour d'un héros se réalise. Mais ce grand guerrier n'arrive-t-i pas trop tard ?

 

Mon avis :

 

C'est avec plaisir que je retrouve les aventures des Chevaliers d'Emeraude et leur lutte contre l'Empereur Noir Amecareth. J'ai plus apprécié ce tome que le précédent qui m'avait laissé quelque peu perplexe et déçue.

Les Chevaliers ont toujours à faire face aux multiples invasions de troupes envoyées par Amecareth sur tout le continent d'Enkidiev. Et les invasions sont nombreuses et variées, allant même jusqu'à attaquer le Château d'Emeraude.

Ce tome apporte son lot de bonheurs, de joies mais aussi son lot de malheurs et de morts.

Deux personnages viendront en aide aux Chevaliers, et pas des moindres les personnages.

J'apprécie de moins en moins Onyx que je trouve trop rancunier et assoiffé de pouvoir.

Mais bon...Vivement la suite !!

 

Commencé dans le cadre du Read-A-Thon.

Publié dans Fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Voyelle 12/10/2010 10:56



va falloir que je m'y mette moi !!!


bisouilles ma lily !!!



Lily 13/10/2010 09:13



Oui ça serait bien !!!


bisous ma Voyelle