Les Chevaliers d'Emeraude, tome 2 : Les Dragons de l'Empereur Noir d'Anne Robillard

Publié le par Lily

emeraude t2Résumé :

 

Comment ces monstres redoutables parviennent-ils à s'inflitrer sur le territoire d'Enkidiev sans être repérés par les Chevaliers d'Emeraude ? En plus, Asbeth, le sorcier de l'Empereur, s'apprête à enlever Kira.

Afin d'accroître sa puissance avant d'affronter ce redoutable homme oiseau, le chef des Chevaliers, Wellan, se rend au Royaume des Ombres où il doit recevoir l'enseignement des Maîtres Magiciens.

Là, il va découvrir un terrible secret....

 

Mon Avis :

 

Après lecture du second tome des Chevaliers d'Emeraude, mon engouement pour cette saga ne fait que se renforcer. Et il y a dans cette saga tout ce que j'aime : magie, féérie, amitié, rivalité, conflits, guerre du bien contre le mal et amour, mariage, sentiments : de ce côté là mon côté fleur bleue n'est pas oublié.

Ce second tome est beaucoup plus sombre que le premier, car la mort et la souffrance y sont présentes.

On vit vraiment avec les Chevaliers et leurs Ecuyers, suivant leurs aventures et tremblant avec eux au grè de ces dernières.

Il me tarde de commencer la suite pour continuer à suivre le cheminement de Wellan (qui est mon personnage favori), Kira et les autres.

 

N.B : Mes avis sont volontairement peu longs et développés car il me semble plus approprié d'établir un avis long, structuré et détaillé à la fin de la saga.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mariiine 10/09/2010 20:21



Wellan j'aime bien mais je préfère largement Kira et .. d'autres personnages qui vont arriver dans les prochans tomes, notamment dans le tome 4 :)


 



voyelle 09/09/2010 18:50



bonne suite alors !!!