Le jour où j'ai voulu devenir populaire - Meg Cabot

Publié le par Mamzelle Lily

Résumé :

Cette année, c'est décidé, moi Steph Landry, seize ans, je veux plaire, être la première en tout. Je veux devenir populaire. Et pour cela, j'ai un secret : un vieux bouquin, qui donne les recettes pour se faire aimer de tous. Au point où j'en suis, je ne risque rien ! Du moins c'est ce que je crois....

Mon Avis :

Le livre est marrant mais sans plus....J'ai trouvé cela un peu niais et surfait.....La fin est belle avec une jolie morale mais je n'ai pas accroché avec le style de Meg Cabot !!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Chick Litt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup cette auteur et je pense avoir lu plus des trois quart de ses écrits ! Je ne m'en lasse pas =)<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, je viens de publier sur mon blog mon avis sur le 5e tome de Mediator de Meg Cabot...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joli article,je reviendrais,<br /> <br /> <br /> bonne continuation =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette auteur, elle a guidé toute mon adolescence ! C'est très frais, sans prise de tête, très agréable à lire...<br /> D'ailleurs, je viens de publier mon avis sur le 5e tome de missing sur mon blog !<br /> <br /> Jolie critique,<br /> bonne continuation =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Contrairement à toi, j'ai bien aimé. Mais c'est loin d'être mon préférée. Tu n'as peut-être pas accroché le style de ce livre de Meg Cabot, mais sache qu'elle en a fait beaucoup d'autres!!!! Tu<br /> peux voir ça sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu les devores tes bouquin un wé mdr t en lis combien en meme temps ? gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je les dévore mes bouquins ma poulette mais Fred lit aussi et il poste sur le blog ses lectures....<br /> <br /> Donc je n'en lis qu'un à la fois, Fred un donc à nous deux ça fait deux lol<br /> <br /> bisous ma poulette<br /> <br /> <br />