La Pluie

Publié le par Mamzelle Lily

Il pleut, il pleut bergère....etc etc ou Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille !!!!
Hum hum c'est bien ai passé une bonne journée (petit repas chez des amis) mais prendre la voiture quand il pleut, le jour de la Toussaint et quand tu croises des gendarmes à chaque coin de rue, bah c'est pas drôle !!!!
Enfin je bloggue un tit peu, je vais le tour des blogs des coupinettes, lire un peu, miamer puis regarder Harry Potter ce soir !!!!! Mais voilà moa j'aime pô la pluie !!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> comme c'était bien hein ?! Une petite dose de potter pour la semaine, c'est top !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui une dose de Potter et hop une bonne semaine en perspective !!!!!<br /> <br /> Ca m'a donné envie de les relire du coup<br /> <br /> <br />
H
<br /> Chez moi, ilne pleuvait pas hier mais par contre moi aussi j'ai croisé les gendarmes sur la route !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sont partout ceux là décidément<br /> <br /> <br />
V
<br /> moi aussi, je regarde Harryyyyyyyy ! niak à la pluie !<br /> <br /> <br />
Répondre