L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner de Stephenie Meyer

Publié le par Lily

breetanner.jpgRésumé :

 

Ce nouveau roman raconte l'histoire de Bree Tanner, une vampire de 15 ans transformée par Victoria (l’une des ennemies des Cullen, la famille d’Edward) en même temps qu'une vingtaine d'autres adolescents, pour former une armée de vampires qui combattrait les Cullen.Le roman se focalisera sur les trois mois qui se déroulent entre sa transformation en vampire et le combat final à la fin d'Hésitationà l'issue duquel elle meurt, tuée par les Volturi.

Nouveau-née torturée par sa transformation et la soif de sang qu'elle ne contrôle pas, elle est l'alter-ego de Bella et lui renvoie l'image de ce qu'elle serait si elle allait jusqu'au bout de sa décision de se transformer pour rester toute sa vie avec Edward.

 

Mon Avis :

 

Ah !!!!!!!!! Que je suis ravie de me replonger dans cet univers attenant à saga Twilight, à la famille Cullen et aux Volturi. Ai trouvé sur intéressant de voir le monde à travers les yeux d'un monstre assoiffé de sang, comme le sont tous les nouveaux nés, prêts à tuer pour se nourrir.

Bree est une jeune personne trés intéressante et intelligente, qui perçoit trés vite les manipulations de Riley au profit de Victoria, qui elle ne pense qu'à tuer Bella.

Ce livre compléte trés bien la saga Twilight et c'est vraiment pour moi un grand plaisir de me replonger dans cet univers qui m'avait redonné goût à la lecture.

Pour conclure, un gros coup de coeur pour ce livre que je vous conseille vivement.

 

Lu dans le cadre du Read-A-Thon.

 

Lu dans le cadre du Baby Challenge Bit-Lit.

Publié dans Bit Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bizarement alors que j'ai adoré la saga twilight celui ne me tente pas du tout peut être ai-je fais une overdose de Stephenie Meyer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est noté !!! merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> moi aussi ve le lire, moi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne tardes pas je t'm<br /> <br /> <br /> <br />