Crime et Couches-Culottes de Jennifer Weiner

Publié le par Mamzelle Lily

Résumé :


Un mari avocat, une petite fille adorable, des jumeaux malicieux et une belle maison dans le Connecticut : en apparence, Kate Klein est une femme comblée. En réalité, son mari est submergé de travail, elle passe son temps à courir après ses enfants et s'ennuie ferme dans une petite ville où il ne passe jamais rien.

Jamais rien ? Invitée chez sa voisine, Kate la découvre morte, un couteau planté dans le dos. Elle décide de mener l'enquête.

Facile à dire, car dans le quartier les langues ne se délient pas facilement. Sans compter qu'un vrai détective n'est pas censé jongler avec les horaires des crèches, des cours de musique et des sorties au square....Entre deux tournées de lessive, Kate réussira-t-elle à démasquer l'assassin ?


Ma Critique :


Je viens de finir à l'instant ce livre de Jennifer Weiner et je dois avouer qu'il me laisse perplexe !!! Je me demande quelle mouche m'a piquée le jour où je l'ai acheté. C'est plat, ennuyeux, des flash back dans le passé qui n'ont pas grand chose à faire dans l'histoire, en tout cas vraiment trop longs à mon goût !!! Une histoire fade, avec un fin que je ne pourrais qualifier car il n'y a pas vraiment de fin en fait....Bref une lecture où je me suis royalement ennuyée et je me suis vraiment fait violence pour le terminer car je n'aime pas laisser une lecture en plan.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Chick Litt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Picardine 16/11/2009 17:59


Je ne connais pas, mais c'est vrai que l'on est parfois attiré par un bouquin qui semble trés prenant, et au final c'est une déception. Je dois apporter ma critique du dernier Lévy " le premier
jour" personnellement j'ai trouvé moyen l'as tu lu ?
@+ Bises


Mamzelle Lily 16/11/2009 18:12


Non pas encore lu le premier jour de M.Lévy mais j'ai peur qu'avec lui on tourne toujours dans le même style et ça me fait hésiter

Bises


voyelle 09/11/2009 11:49


dommage, j'adore le titre !  je tiens compte de tes critiques et vu que nous avons les mêmes goûts je crois bien que je ne vais pas le noter sur ma liste !
et félicitations pour ton award !
bises !


Mamzelle Lily 09/11/2009 17:24


Oui le titre est génial mais voilà le bouquin c'est autre chose !!!!

Bisous ma Voyelle