Chasseuse de la nuit, tome 2 au pied de la tombe de Jeaniene Frost

Publié le par Lily

couv75125440.jpgRésumé :

 

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gourvernement pour débarasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n'a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

 

Ma Critique :

 

Cette série est sans aucun doute l'une de mes préférées avec Mercy Thompson de Patricia Briggs. Ai été ravie de lire à nouveau les aventures de Cat & Bones, pour lesquels j'éprouve toujours un grand plaisir à suivre leurs aventures. Mais avant de donner un avis plus détaillé, je peux d'ores et déjà dire que j'attends le troisième tome avec beaucoup d'impatience. Dans 'Au Pied de la Tombe", Cat est devenue un agent spécial du gouvernement. Elle a quitté Bones il y a quelques années et méne désormais sa vie sans lui. Mais voilà, sans réellement s'y attendre, Bones refait surface dans sa vie et là elle devra faire face aux sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Et lui, que ressent-il ?? L'aime t-il toujours ?? Que doit faire Cat avec Bones, au vu de son statut d'agent luttant contre les vampires ?? Toutes les réponses s'y trouvent évidemment. Cat vivra encore des heures difficiles dans ce tome car elle aura à faire face aux démons de son passé et se retrouvera face à la personne qu'elle déteste le plus au monde : son père. Je ne dévoilerais pas tout car pas mal d'événements vont venir bouleverser la vie (privée et professionnelle) de Cat. Pour conclure, un livre une fois ouvert que j'ai eu beaucoup de mal à reposer et une confirmation que cette série est un immense coup de coeur.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publié dans Bit Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ahhh BOOOONES ! Je l'aime ! Tout simplement :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime bien cette série mais pas autant que Mercy Thompson ou que Kate Daniels. Et ce tome 2 est celui que j'ai le moins aimé des 3 que j'ai lus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis super déçue de ne pas l'avoir encore acheté !!! En plus ton avis me donne encore plus envie ! J'avais eu un véritable coup de coeur pour le premier tome et ce second volet promet de<br /> belles choses ! Je pense qu'à ma prochaine sorti en librairie je me laisserais tenter, tampis pour les bonnes resolutions ^^<br /> <br /> <br /> Gros bizoooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre