Chasseuse de la nuit, tome 1 Au bord de la tombe de Jeaniene Frost

Publié le par Mamzelle Lily

Résumé :

Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature : il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages....

Ma Critique :

Ce livre a rejoint ma PAL car je l'ai reçu à Noël. Je viens de le terminer et j'ai passé un agréable moment avec cette lecture. Le duo Cat/Bones est vraiment attachant. Ils se complétent à merveille aussi bien "professionnellement" que "personnellement". Cat de par son côté hybride a de nets avantages concernant sa traque des vampires, car contrairement à certaines autres héroines tueuses de vampires, elle est plus rapide, ils sont plus pris sur le vif. Par contre, même si je reconnais que cela peut être utile pour cette traque, j'ai moins aimé le côté "je m'habille comme une bimbo prostituée", mais bon cela n'engage que moi. Je conçois tout à fait qu'il faut servir d'appât et qu'en jean-basket cela n'aurait pas le même impact mais j'ai trouvé ces passages sur les tenues vestimentaires un peu longuets.
La fin m'a un peu déçue, quant au choix professionnel, qui lui est proposé, je ne pensais par que cela se terminerait de la sorte, façon "Men In Black", je ne m'attendais à autre chose (je ne sais pas quoi) mais cette fin m'a laissée une drôle de saveur. Enfin, j'attends de voir ce qu'il en retournera avec le tome 2 pour connaître la suite des aventures de Chaton & Bones.

091206081611887612

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bit Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ze vais le lire,<br /> En plus j'aime bcp les couvertures de Milady<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ze vais le lire,<br /> En plus j'aime bcp les couvertures de Milady<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu devrais lire, "Succubus blues" de Michelle Read de chez Bragelonne, je suis sûre que tu vas adoré : http://zoometcie.over-blog.com/article-31783016.html<br /> <br /> des bisous très enneigés et bon week-end !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que le fin est assez spéciale !<br /> J'ai hâte de lire le second tome !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui voilà la fin est spéciale mais ai hâte de lire le second tome pour voir ce qu'il en retourne<br /> <br /> <br />
I
<br /> J'hésitais à le lire... Je crois que je vais passer mon tour :/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il ne faut pas forcément passer ton tour, l'histoire est pas mal, c'est juste la fin et quelques trucs dans le livre qui m'ont déplu enfin plutot dérangé<br /> <br /> <br />