Ah migraine quand tu nous tiens et que tu nous lâches plus

Publié le par Mamzelle Lily

Juste une petite image d'illustration afin de montrer que oui j'ai des ouvriers dans la tête qui s'amusent à faire du marteau piqueur toute la journée !!!! Que cela me fatigue énormément et que j'aurais tendance à être chonchon, à être à prendre avec des pincettes



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou collègue de livraddict ! <br /> <br /> si tu lis beaucoup peut être que ça vient de tes yeux ? je te dis ça par expérience !!  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Collègue,<br /> <br /> <br /> Oui ce sont aussi des migraines ophtalmiques, je ne porte pas suffisamment mes lunettes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sa m'arrive souvent aussi et je suis insupportable dans ses moments là deja que je suis chiante à la basse je te laisse imaginer lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol, mais être chiante & migraineuse c'est aussi être une vraie nana !!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est rigolo ! que de points communs ! même ambiance chez nous ! j'ai hâte que cela se termine ! je compatis !<br /> bonne journée !<br /> bises silencieuses !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je comptatis aussi pour toi Voyelle, pas marrant la migraine !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous mais qui ne claquent pas <br /> <br /> <br /> <br />